Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secret tout "vert"...
Newsletter
3 janvier 2010

2004, le retour...

OUI, 30 ans après je suis retournée en Irlande dans ce petit village...Dans l'avion, j'étais vraiment angoissée, j'allais tout droit dans un rêve. Combien de fois j'ai voulu y retourner, combien de fois en 30 ans ai-je pensé à eux? S'ils savaient, ils ne me croiraient pas. Tous nos amis nous diraient, et ils auraient raison, pourquoi n'as-tu pas donné signe de vie si tu pensais à nous ? Comme ils auraient raison, nos amis... Je ne pouvais pas,je ne pouvais pas, si je voulais vivre sans N., si je voulais recommencer à vivre, si je voulais... revivre, il fallait que je coupe les ponts avec tout ce qui de près comme de loin me le rappelait... Même, toi, Sylvie, tu étais de ceux qui me le rappelait, mon tendre amoureux. j'en suis désolée, tellement désolée de ne pas avoir eu la force de continuer à te voir... Comme je le regrette maintenant, je voudrai rattrapper le temps perdu mais tu habites trop loin (dans un autre pays celte).
Comme je regrette ces 30 années perdues sans nouvelles d'eux et de mon amoureux. Je pensais que ça m'aiderai...

Publicité
Commentaires
Mon jardin secret tout "vert"...
Publicité
Publicité