Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secret tout "vert"...
Newsletter
4 janvier 2010

Après le réveillon de 1973 à1974...

Il est venu me raccompagner à l'aéroport. Nous étions si triste. Moi, je savais que c'était "lui" et j'avais tellement mal partout de le laisser là tout seul en Irlande... Il me promet de m'attendre, j'aime le croire... Ses lettres qui ont suivies mon retour à Paris me rassurent tant qu'il peut... Je tiens bon, je sais que je ne reviendrai avant juillet prochain...
Lui n'a pas tenu bon, moi, oui, parce que je sais que  c'est celui avec lequel... mais ça n'arrivera pas... Jamais...

J'ai reçu beaucoup de lettres (que je posséde toujours), toutes aussi merveilleuses les unes que les autres ! Puis, plus rien ! J'avais compris... Alors j'ai essayé de penser à autres choses, ça n'a pas été facile mais à cette période de ma vie, j'y suis arrivée !
Alors je me suis mise à compter les jours jusqu'à mon retour en Irlande. Mais là, pas seulement pour N. puisqu'il ne m'écrivais plus. Mais j'avais d'autres amis(ies), beaucoup d'autres et pour me sentir bien là-bas, je n'avais essentiellement besoin de lui...

Je serai de retour en Irlande le 1er juillet 1974...

Publicité
Commentaires
Mon jardin secret tout "vert"...
Publicité
Publicité