Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secret tout "vert"...
Newsletter
31 décembre 2010

Si longtemps...

Je travaille demain, pas de chance !
Alors je reste chez moi...
37 ans que je l'aime...
Ca fait si longtemps depuis ce premier baiser.
Pour moi c'est hier...
J'ai reçu quelques cartes de voeux et textos de mes amis de là-bas... Petit fil rouge qui me relie à lui sans jamais le toucher. Il n'en sait rien, il ne se doute de rien... Je ne parle jamais de lui avec eux, j'ai peur de les gêner.
Je l'aime... ça peut être gênant pour eux...
Je ne suis pas triste cette année, juste je pense à lui, à lui ,à lui...
La télépathie, ça fonctionne peut-être !!! Qu'en pensez-vous ?
Fil rouge qui me relierait à lui. Quel bonheur !
ça ne serait pas pour l'ennuyer, juste pour qu'il sache que je l'aime toujours !
Réveillon qui nous a fait passer de 1973 à 1974... C'est si loin...
C'est si prêt..
Je vais recommencer une année en me demandant toujours et encore s'il pense toujours un peu à moi, en pensant à lui tous les jours,en espèrant un mail, un coup de fil mais plus simplement avoir des nouvelles par le biais d'amis... ça me suffirait... juste des nouvelles, savoir comment il va, comment va sa vie. Je voudrai qu'on me parle de lui !!! Sans que je le demande...

N. je t'aime...

Publicité
Commentaires
Mon jardin secret tout "vert"...
Publicité
Publicité