Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secret tout "vert"...
Newsletter
9 novembre 2009

Pour Sylvie...

Je sais qu'un jour tu liras ces pages... Toi seule est déjà ,et depuis le début dans mon jardin secret. Je suis tellement heureuse que tu y sois, toi qui sait déjà ce que je vais écrire. Tu connais presque chaque instant de mon jardin et ceux que tu ne connais pas au moins tu les sentiras mieux que personne au monde.
Cette après-midi, j'ai vu une émission sur le destin. Le destin, y crois-tu ? Moi, oui ! Mais malheureusement mon destin c'était de ne pas vivre en Irlande. Pourtant j'y ai cru vraiment à ma destinée; j'étais prête à y vivre. Je l'aimais tellement...mon amoureux...
J'ai vécu en France, en région parisienne, j'ai eu 2 filles et un mari génial. Rien ne m'a manqué durant toutes ces années. Tout est remonté lorsque mon couple à pris "un coup dans l'aile". J'ai ouvert la boîte de Pandore, j'ai laissé resortir tous mes souvenirs... Ce n'est pas un conseil à suivre pour "recoller" un couple, une fois la boîte ouverte, c'est terminé !!!

Publicité
Commentaires
Mon jardin secret tout "vert"...
Publicité
Publicité