Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin secret tout "vert"...
Newsletter
16 décembre 2009

Août 1973

J'ai toujours rêvé d'un séjour dans une famille pour apprendre l'anglais... Parler une autre langue que la sienne est un plaisir étrange. Apprendre l'anglais,oui, mais pas en Angleterre, trop de français au métre-carré !! Les Etats-Unis, c'est beaucoup trop loin et je ne crois pas que mon père m'aurait laisser partir si loin. Alors, je trouve des séjours linguistiques en irlande. Je montre la plaquette publicitaire à mon père qui est tout de suite d'accord et vas directement m'inscrire pour un séjour pour Août. Il revient donc avec mon inscription pour un séjour dans une famille irlandaise dans un bled perdu de la campagne irlandaise dont je ne me souviens du nom... Quelques semaines après nous recevons un avis de l'organisme qui disait que mon séjour ne se déroulerait pas dans la ville précisée à l'inscription. Mon séjour se passerait donc dans la toute petite ville de Kells dans le comté de Meath. Bon, d'accord ! C'est parti pour Kells et toute mon histoire...

Publicité
Commentaires
Mon jardin secret tout "vert"...
Publicité
Publicité